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Marque-Logo, Packaging, Print
About This Project

En 2018, Maison Alpérel renforce son positionnement de marque et crée un mouvement.
Un mouvement dans l’air du temps, recherché par le plus grand nombre.
Cette cause positive, à effet contagieux s’appelle LE BONHEUR.
Le packaging est l’arme numéro 1 de votre produit en rayon, votre atout maître.
Gage de qualité, témoignage de votre audace, porte-drapeau de votre positionnement de marque. Il doit, à lui seul, créer de la valeur, créer de l’adhésion et susciter l’envie.
En tout cela, il doit être à la fois remarqué et remarquable POUR PARLER AUX CONSOMMATEURS.

Parler, au sens littéral du terme.
En adoptant la cause consensuelle et recherchée du bonheur, Maison Alpérel augmente de fait la part émotionnelle de sa marque.
Il s’agit désormais d’en faire un modèle d’expression, pour apparaître comme une marque à forte expérience ajoutée, une lovemark.
En tout cela, le packaging produit Maison Alpérel doit définitivement être…
À LA FOIS REMARQUÉ ET REMARQUABLE.

Travail fait : shooting photos / montage photos / personnification du pack par des « visages »/ Wording / Impression.